Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des p'tits riens
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 132 168
Newsletter
11 mars 2012

Des puzzles cubes de récup'.... ( tutoriel)

  Il y a quelque temps, en faisant un peu de rangement dans les jouets de mes filles, je suis tombée sur deux puzzles cubes. Il manquait un ou deux cubes, et  les images étaient vraiment très abîmées. Je ne les ai pas jeté, en me disant qu'ils me serviraient bien un jour.

  Comme vous le savez ma p'tite dernière a fêté ses 3 ans et pour son anniversaire, elle souhaitait entre autre des puzzles. C'était le moment de ressortir les vieux cubes et de les recycler...

  J'ai donc bricolé deux puzzles de 4 cubes chacun. Alors évidement, il y en a un sur les Barbapapa.

collage cubes barbapapa récup'

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Et pour le deuxième ce sont mes illustrations....

collage cubes illustrés récup'

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Je trouve le résultat plutôt chouette !!!

 Si vous aussi le recyclage ça vous botte, voici le tuto du puzzle cube: tutoriel_puzzle_cubes_récup' et suite_tutoriel_puzzle_cubes_récup'_. Bonne fin de Weekend...

Publicité
Commentaires
C
Je suis toute heureuse de mon inscription chez vous, c'est vraiment génial ce que vous faite et vos illustrations sont adorables.. Je sens que je vais en prendre plein les yeux et adorer vous suivre.. Cil
K
je vois que nous avons les même cubes !!!<br /> <br /> <br /> <br /> et j'en ai une série avec des manquants je ne savais pas quoi en faire !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> j'allais les jeter !!!! SACRILÈGE !!!!(c'est rare quand je jette!!!)alors cette récup m’intéresse
D
La moitié des miens sont incomplets ou tout viellots, une bonne idée recup' !
M
Un peu, qu'il est chouette le résultat ! J'aime beaucoup ts illustrations.<br /> <br /> Et merci pour le tuto.
J
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Nous tenions à vous laisser un commentaire et vous dire bravo pour vos puzzles cubes ! tip top :-)<br /> <br /> <br /> <br /> l'équipe jeu-puzzles.com (site de vente en ligne de puzzles et accessoires, prochainement ouvert) http://www.jeu-puzzles.com, est tombée sur votre blog très sympa.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> nous avons relayé votre blog et votre article sur les puzzles cubes dans notre journal dédié au monde des puzzles et ses amoureux (voir liens ci dessous)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Si vous aimez les puzzles, voici la communauté des fans de puzzles du monde entier <br /> <br /> Facebook : http://www.facebook.com/jeu.puzzles<br /> <br /> Si vous souhaitez laisser des commentaires et partager avec les amoureux des puzzles, n'hésitez pas , ce sera avec plaisir !<br /> <br /> <br /> <br /> Découvrez également notre journal dédié au monde du puzzle et de ses fans : <br /> <br /> http://scoopit.jeu-puzzles.com/ <br /> <br /> une mine d'informations pour les amoureux des puzzles : articles, conseils, astuces, records, vidéos etc ...<br /> <br /> <br /> <br /> Excellente journée à vous<br /> <br /> L'équipe jeu-puzzles
des p'tits riens
Publicité
des p'tits riens
  • Des p'tits riens, pour le plaisir. Illustrations et créations originales d'objets enfantins, aux couleurs acidulées. Les illustrations et les créations de ce blog sont la propriété de l'auteur, merci de respectez ses droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité