Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des p'tits riens
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 131 042
Newsletter
2 mars 2012

Bonne fête des grand-mères (à imprimer)

   Avec quelques jours d'avance je souhaite une bonne fête à toutes les grand-mères. Et vous offre une p'tite carte à imprimer " Bonne fête mamie". Il vous suffit de copier l'image dans vos documents et de l'imprimer en pleine page, de préférence sur une feuille type bristol.

carte fête des grand-mère

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon weekend à vous !!!

Publicité
Commentaires
C
Adorable !! Cil
C
Zut j'arrive trop tard... Elle est tellement mignonne !!
L
Trop mimi cette petite carte. Nous avons déjà prévu pour cette année mais je garde car le dessin est vraiment trop joli. Merciiiii.
N
Hé!hé! mamie va être très contente de recevoir une telle carte, j'adore tes p'tits dessins.........bi'zous, beau week-end***
L
je suis mamie et je me l'offre, ta jolie carte!<br /> <br /> Mes loulous en ont fait d'autres, mais j'aime toujours autant tes frimousses!<br /> <br /> amicalement clou
des p'tits riens
Publicité
des p'tits riens
  • Des p'tits riens, pour le plaisir. Illustrations et créations originales d'objets enfantins, aux couleurs acidulées. Les illustrations et les créations de ce blog sont la propriété de l'auteur, merci de respectez ses droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité