Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des p'tits riens
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 132 441
Newsletter
9 février 2012

Offrez-lui un peu d'amour... (à imprimer)

  La semaine prochaine, on fête les amoureux. Faites comme moi , offrez à votre moitié la possibilité de choisir.

Offrez-lui des p'tits bons cadeaux, pour qu'il puisse au gré de ses envies s'accorder des moments pour lui ou des moments à deux...

des ptits bons cadeaux

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Si ça vous dit, je vous offre la version pré-imprimée ou bien la version à remplir par vos soins. Comme d'habitude, il faut copier l'image la coller dans vos documents et l'imprimer en pleine page.

bons cadeaux pré imprimés copie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bons cadeaux à remplir

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne journée à tous!!!

Publicité
Commentaires
S
J'adore, j'imprime et je les offre ce soir! Merci beaucoup!!!
K
J'aime bien ce genre d'idées et en plus tu peux être sûre que ça fera plaisir !! par contre, j'espère que ton amoureux ne s'est pas promené sur le blog sinon il n'y aura pas l'effet de surprise (sauf si tu as prévu de changer les intitulés au dernier moment... oui, je vais peut-être chercher un peu loin là). <br /> <br /> En tous cas, j'espère que tu auras en échange un cadeau aussi top que celui ci !!
A
Génial ! A mon avis, mon homme va avoir droit à ses bons ! Merci pour tes partages, ton blog est un régal pour les yeux ! Bravo !
L
Sûr que gâté comme cela, l'amoureux va "être aux anges"!!!<br /> <br /> amicalement clou<br /> <br /> Encore et encore merci pour le partage de tes super idées.
L
Tu m'as devancé, je voulais faire quelque chose dans ce genre pour la Saint Valentin. Si je n'ai pas le temps de mener à terme mon idée ( chut, secret ), je piquerai tes bons cadeaux. Merci
des p'tits riens
Publicité
des p'tits riens
  • Des p'tits riens, pour le plaisir. Illustrations et créations originales d'objets enfantins, aux couleurs acidulées. Les illustrations et les créations de ce blog sont la propriété de l'auteur, merci de respectez ses droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité