Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des p'tits riens
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 132 259
Newsletter
27 décembre 2011

Meilleurs voeux 2012.... (à imprimer)

  carte de voeux 2012

    Je vous souhaite à tous une bonne année 2012. Et, vous offre cette nouvelle p'tite carte, pour envoyer vos voeux...

  Il vous suffit de copier l'image dans vos documents, et de l'imprimer en pleine page.

cartes voeux 2012

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Et, si ce n'est pas déjà fait, n'oubliez pas de participer à mon p'tit jeu pour gagner, un étui pour portable et un porte clés en feutrine, vous avez jusqu'au 20 Janvier, BONNE CHANCE....

Publicité
Commentaires
A
Bonne année 2012 et longue vie à tes créations toutes plus magnifiques les unes que les autres! Je veux bien participer à ton petit jeu mais je ne sais pas où est-ce et comment faire?!
L
Bonne année 2012, pleine de rêves, de créations et d'échanges. Je découvre ton blog et il me plait beaucoup.
K
Très bonne année 2012 !!!
C
Je te souhaite ainsi qu'à tes proches une année remplie de bonheurrrr et de joie !! Bisousss
L
qu'il y aient pour toi et les tiens, et vive une nouvelle année créative!<br /> <br /> amicalement clou
des p'tits riens
Publicité
des p'tits riens
  • Des p'tits riens, pour le plaisir. Illustrations et créations originales d'objets enfantins, aux couleurs acidulées. Les illustrations et les créations de ce blog sont la propriété de l'auteur, merci de respectez ses droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité