Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des p'tits riens
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 132 441
Newsletter
22 décembre 2011

P'tits cadeaux de dernière minute....

  P'tits cadeaux de dernière minute, j'avais envie de marquer le coup cette année, en bricolant pour ma soeur et ma belle-soeur des sautoirs. J'avais repéré sur un site marchand " Coeur d'Artichaut" tout plein de belles choses, pour confectionner de beaux bijoux. J'ai commandé plusieurs accessoires et les ai reçus la semaine dernière. J'ai dessiné une p'tite Nénette et le tour était joué...

petite minette motif

 

 

 

 

 

 

 

 

montage sautoir p'tite Nénette à pois violet

 

 

 

 

 

 

montage sautoir p'tite nénette fleurs

 

 

 

 

 

 

 

  J'espère, que ça va leur plaire....


  J'en profite pour vous souhaiter à tous " UN JOYEUX NOEL".

Joyeux Noël

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Un très joyeux noël à toi aussi !!!
E
☆★☆ Joyeux Noël ☆★☆<br /> Gros bisous !
C
A mon tour de te souhaiter un joyeux Noël !! J'adore ta Nénétte et tes bijoux rendent super super bien !! Belles fêtes :)
N
ho!ho! j'adoooore tes p'tits sautoirs,effet garanti sous le sapin bravo!! je te souhaite aussi de belles, joyeuses et gourmandes fêtes de fin d'année......bi'zous***
des p'tits riens
Publicité
des p'tits riens
  • Des p'tits riens, pour le plaisir. Illustrations et créations originales d'objets enfantins, aux couleurs acidulées. Les illustrations et les créations de ce blog sont la propriété de l'auteur, merci de respectez ses droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité