Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des p'tits riens
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 132 226
Newsletter
22 décembre 2011

Derniers préparatifs à j-2.....

 illustration sachet truffes

 

 

 

 

 

 

 

 

  C'est les vacances, et il faut occuper nos loulous, alors pendant, que la p'tite dernière fait la sieste, avec ma grande, on a joué aux apprentis chocolatiers. On a préparé des truffes, c'était une première et franchement pour une première, on s'est bien débrouillé. Elles sont vraiment bonnes !!! Afin de pouvoir les offrir pour le réveillon, je les ai mises en sachet, je vous montre le résultat:

truffes pour noël 

  ça donne envie, non ?.....

Publicité
Commentaires
N
que du plaisir, une p'tite recette ici:http://www.m6.fr/emission-100_mag/news-100_mag/464828 chocolats_de_noel_apprenez_a_les_faire_vous_meme.html......super bonne!! truffe chocolat/caramel........bonne journée, bi'zous***
L
Ce sont de petits moments comme ceux-ci, que nos enfants nous relaterons plus tard, j'en ai connu l'émotion il n'y a pas longtemps d'ailleurs!Mes enfants ont de 40 à 30 ans alors çà date, mais....<br /> amicales bises et au plaisir<br /> clou
des p'tits riens
Publicité
des p'tits riens
  • Des p'tits riens, pour le plaisir. Illustrations et créations originales d'objets enfantins, aux couleurs acidulées. Les illustrations et les créations de ce blog sont la propriété de l'auteur, merci de respectez ses droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité