Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des p'tits riens
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 132 404
Newsletter
13 décembre 2011

Mon tout premier échange créatif....

  il y a quelques semaines, Nathalie du Blog " Lfépl1d'choz........!!!!", a craqué sur:

monsieur escargot

 

 

 

 

 

 

 

    Et, m'a demandé, s'il était possible de faire un p'tit échange, j'ai tout de suite dit oui !!! J'adore son univers haut en couleur, et j'avoue, j'ai craqué moi aussi sur ses p'tites broches, elles sont vraiment trop belles " ces petites Poupettes".

   Pour moi, c'était mon tout premier échange, et je suis ravie de  l'avoir fait avec Nathalie.

  Quelle surprise, quand je suis rentrée de l'école avec ma grande, le facteur avait déposé dans la boîte aux lettres un joli paquet. Une fois ouvert, ma fille me dit : "Maman il y a tout plein de choses, c'est trop beau !", et je était d'accord avec elle. Je ne m'attendais pas à toutes ces choses. Elles nous a vraiment gâtée....
  Tout était très beau, fait avec beaucoup de goût,  les détails, les finitions et les couleurs assorties...je vous laisse admirer:

échange avec Lfépl1d'choz

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Et voici, ce que moi je lui ai bricolé:

échange avec Lfépl1d'choz

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Je lui ai glissé une p'tite surprise en plus, un p'tit bijou de portable " hello kitty escargot ", mais OUPS ! Je n'ai pas d'images...

Publicité
Commentaires
N
merci encore Céline pour ce très chouette échange, c'est quand tu veux........b'zous***
C
C'est un bien bel échange ! Bravo à vous les filles :)
L
ta joie fait plaisir à voir!<br /> Tu es drôlement douée en fimo, c'est ravissant.<br /> Amicalement clou
des p'tits riens
Publicité
des p'tits riens
  • Des p'tits riens, pour le plaisir. Illustrations et créations originales d'objets enfantins, aux couleurs acidulées. Les illustrations et les créations de ce blog sont la propriété de l'auteur, merci de respectez ses droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité