Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des p'tits riens
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 132 226
Newsletter
5 décembre 2011

Noël j -19...

  Avant de vous montrer notre beau sapin !!! je vous montre mes dernières créations, qu'il a fallu terminer très,très, vite, mes crapules étaient vraiment très, très, pressées de tout décorer: "Maman, quand est-ce, qu'on fait le sapin du père-Noël ?"

  Déco en feutrine: renne, bonhomme de neige, père-noël.

Déco sapinnoel

 

 

 

 

 

 

 

  Déco en fimo: le p'tit jésus, un ange, et encore un père-noël, mais celui-ci, il brille la nuit. Sa barbe, son pompon sont fait avec de la pâte phosphorescente, effet garanti !

déco noel fimo

 

 

 

 

 

 

 

p'tit jesus deco noel fimo deco pere noel fimo 1déco ange fimo

Publicité
Commentaires
C
Je craque aussi pour le renne mais toutes les décos sont sublissimes, j'adore ! 100% artisanant, unique. ça doit le faire avec la pâte phosphorescente, un grand bravo !
C
Trop bÔ !!! je craque pour le renne !
N
super!! j'adore tes p'tites déco en feutrine, quant au père noël phosphorescent il fallait y penser comme ça il ne perdra pas son chemin,tes minettes ont dû adorer, bravo "super maman bricoleuse de merveilles".......très belle journée***
des p'tits riens
Publicité
des p'tits riens
  • Des p'tits riens, pour le plaisir. Illustrations et créations originales d'objets enfantins, aux couleurs acidulées. Les illustrations et les créations de ce blog sont la propriété de l'auteur, merci de respectez ses droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité