Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des p'tits riens
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 130 959
Newsletter
15 novembre 2011

Mon premier calendrier de l'avent...

 Noël approche à grands pas, alors je me suis amusée à bricoler pour mes poupettes un calendrier de l'avent personnalisé. C'est mon premier, il n' est pas parfait, mais il me plaît bien...

calendrier de l'avent 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

calendrier de l'avent noel 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Les chiffres pivotent à l'aide d'attaches parisiennes, pour obtenir les p'tits chocolats...

calendrier de l'avent noel

Publicité
Commentaires
D
Je suis bien d'accord avec toi Clou, le but est de leur faire plaisir... Et quel plaisir de voir leur sourire...
L
oh vois-tu, trop de perfection n'est pas le but, de faire plaisir est l'essentiel, non?<br /> amicalement clou<br /> <br /> Merci pour ta visite et ton commentaire.<br /> <br /> comme d'autres,j'attends de voir le plus beau sapin de Noël décoré puisque ce sera l'oeuvre de tes petits!
A
superbe le calendrier, encore une vraie réussite bravo !<br /> mon article est en ligne sur mon blog... <br /> http://tifattitude.over-blog.com/article-blog-des-p-tits-rien-88573893.html<br /> <br /> je me suis permise de mettre votre bannière, je voulais montrer un bel avant goût.<br /> <br /> merci pour votre passage précédentet bonne continuation !
C
il est trop génial !!!!!!!!!!
K
Il est superbe!!!!! bravo!!! très belle réalisation...je dois faire le mien aussi, mais ce sera bien moins wouhaou!!!
des p'tits riens
Publicité
des p'tits riens
  • Des p'tits riens, pour le plaisir. Illustrations et créations originales d'objets enfantins, aux couleurs acidulées. Les illustrations et les créations de ce blog sont la propriété de l'auteur, merci de respectez ses droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité