Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des p'tits riens
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 132 259
Newsletter
10 novembre 2011

P'tit escargot....

  Hier c'était jour de pluie, comme tous les jours ces temps-ci... On est donc resté au chaud, et avec mes louloutes, on a bricolé ceci:

monsieur escargot

 

 

 

 

 

 

 

    Pendant ce temps là, sur la terrasse se baladait:

escargot chantant

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

     On a beaucoup ri... Cherchez l'erreur...

Publicité
Commentaires
N
idéale pour chanter la super chanson inoubliable "petit escargot porte sur son dos......la!la!la!", bon j'ose!! tu ne voudrais pas m'en faire un, s'il te plait, je suis nounou et mes loulous adoreraient, un p'tit échange bien sur avec se que tu veux.......belle journée, b'zous***
des p'tits riens
Publicité
des p'tits riens
  • Des p'tits riens, pour le plaisir. Illustrations et créations originales d'objets enfantins, aux couleurs acidulées. Les illustrations et les créations de ce blog sont la propriété de l'auteur, merci de respectez ses droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité