Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des p'tits riens
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 131 042
Newsletter
25 octobre 2011

Peluche feutrine Kitty ....

 kitty feutrine 1

 

 

 

 

 

 

  Et, oui, j'ai craqué ! Voici une p'tit  chat  de 15 cm tout en feutrine, avec capuche amovible. Elle attend le retour de vacances de ma fille, qui depuis quelque temps n'arrêtait pas de me réclamer, cette célèbre p'tite peluche...

kitty feutrine

 

 

 

 

 

 

                          

Publicité
Commentaires
L
Bonjour j'aurais ovulu savoir si un tuto etait disponible pour que je puisse a mon tour rendre ma niece folle de joie ? <br /> <br /> Merci d'avance
S
Plus que fan de cette "peluche" depuis ma trendre enfance je la trouve à tomber !!!!!!!!!!!! bravo ♥♥♥
K
Merci pour ce tuto !! Une petite Kitty déguisée en lapin rose va bientôt rejoindre le pied de notre sapin de Noël :-)
E
Trop mignonne ! dommage que je ne sois pas douée en couture !
A
Trop trop mignonne :)<br /> Qu'est ce que j'adorerai savoir faire ça, moi qui aime beaucoup kitty ^^ en tous cas ta fille a beaucoup de chance :)
des p'tits riens
Publicité
des p'tits riens
  • Des p'tits riens, pour le plaisir. Illustrations et créations originales d'objets enfantins, aux couleurs acidulées. Les illustrations et les créations de ce blog sont la propriété de l'auteur, merci de respectez ses droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité