Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des p'tits riens
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 131 042
Newsletter
5 octobre 2011

Echarpe et cache col, le froid approche à grands pas...

  Il a fait, bien chaud ces derniers temps, mais le froid se rapproche. Et comme on dit, mieux vaut prévenir, que guérir. J'ai donc confectionné, une écharpe et un cache col pour mes minettes afin, que leurs petits cous soient bien au chaud...

  pour la plus p'tite, j'ai préféré une écharpe plutôt colorée, que l'on peut boutonner:

collage écharpe fleurs

 

 

 

 

 

    Pour la plus grande ça sera un cache col, l'écharpe est interdite à l'école. C'est elle, qui a eu l'idée des poissons, elle est dans sa période " maman je veux; la maman, le papa, le grand frère, la petite soeur et le bébé...". Cette fois-ci, elle a été plutôt raisonnable elle c'est arrêtée " à la maman et son bébé". Merci ma puce....

collage cache col poisson

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

collage cache col poisson 1

Publicité
Commentaires
L
très mimi ce poisson
T
Trop choupinou le poisson et tout le reste aussi d'ailleurs !!
C
Parées pour les premières journées fraîches !! Supers jolies ces petites écharpes !!
N
c'est super mignon, j'aime beaucoup celle avec le poisson......belle soirée***
des p'tits riens
Publicité
des p'tits riens
  • Des p'tits riens, pour le plaisir. Illustrations et créations originales d'objets enfantins, aux couleurs acidulées. Les illustrations et les créations de ce blog sont la propriété de l'auteur, merci de respectez ses droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité