Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des p'tits riens
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 132 226
Newsletter
4 octobre 2011

MERCI !!!

  Il y a moins de 6 mois j'ouvrais mon blog , et je découvre avec surprise, il y a quelques jours, que j'avais dépassé les 2000 visiteurs. Je tenais à vous dire merci , pour vos visites, vos commentaires et vos encouragements...

  Pour vous remercier, je vous offre deux modèles de marques pages à imprimer ( copier sur document word ou dans vos images et imprimer en format pleine page), bonne lecture et belle journée à vous.

collage marques ta page

 

 

marques ta pagemarques ta page fillettechouette

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
des p'tits riens
Publicité
des p'tits riens
  • Des p'tits riens, pour le plaisir. Illustrations et créations originales d'objets enfantins, aux couleurs acidulées. Les illustrations et les créations de ce blog sont la propriété de l'auteur, merci de respectez ses droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité