Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des p'tits riens
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 132 259
Newsletter
2 octobre 2011

La folie des bijoux...

  Aujourd'hui, c'était après-midi plastique fou. Mes deux louloutes étaient malades, on a dû rester "at home"...

Bague fillette au bandeau:

bague fillette bandeau

 

 

 

 

Bague et boucles d'oreille avec écriture ancienne:

bague et boucles d'oreille écriture ancienne

 

 

 

 

Bague fillette:

bague fillette violette

 

 

 

 

Bague fillette/larme:

bague larme fillette

 

 

 

 

Boucles d'oreille fillette/larme:

boucles d'oreille regard 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Boucles d'oreille lapinous:

boucles d'oreille les lapins 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Boucles d'oreille couple oiseaux:

boucles d'oreilles oiseaux 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Pendant que maman bricolait des  bijoux, ma grande elle, fabriquait un pendentif.

pendentif maison

Publicité
Commentaires
J
bonjour, je souhaiterais savoir comment avez vous fait pour fixer votre plastique sur l'anneau ? je suppose que c'est avec de la colle mais quel type de colle ? je vous remercie d'avantage
E
Super avec tes illustrations ! Et ta fille est une ullustratrice en herbe !
des p'tits riens
Publicité
des p'tits riens
  • Des p'tits riens, pour le plaisir. Illustrations et créations originales d'objets enfantins, aux couleurs acidulées. Les illustrations et les créations de ce blog sont la propriété de l'auteur, merci de respectez ses droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité