Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des p'tits riens
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 132 226
Newsletter
20 septembre 2011

Poupée en papier, bébé Lucie (à imprimer).

 Maman, s 'il-te-plaît, je veux un bébé en papier!  Maman, a donc dessiné une petite Lucie, p'tite soeur de Lucas.

 A copier sur un document word ou dans vos images, imprimer en pleine page, sur une feuille de type canson ou bristol. amusez-vous bien....

bébé lucie

Publicité
Commentaires
C
ça me rappelle de bons souvenirs. J'adorais ça quand j'étais petite. J'ai fait connaitre à mes filles, elles ont adoré !
N
Hi!hi! trop chouette........belle journée***
des p'tits riens
Publicité
des p'tits riens
  • Des p'tits riens, pour le plaisir. Illustrations et créations originales d'objets enfantins, aux couleurs acidulées. Les illustrations et les créations de ce blog sont la propriété de l'auteur, merci de respectez ses droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité