Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des p'tits riens
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 132 226
Newsletter
30 août 2011

Cadeaux de naissance pour le p'tit Raphaël, bienvenue...

  Ma soeur m'a commandé un carnet de santé et un doudou, sur le thème de la mer, pour l'arrivée du p'tit Raphaël, fils d'une de ses collègues. C'est mon tout premier carnet de santé, le travail , je ne vous le cache pas et un peu fastidieux. Mais le résultat est plutôt sympa...

baleine et carnet de santé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

collage baleine

 

 

 

 

 

collage 2 carnet de santé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

collage 1 carnet de santé

Publicité
Commentaires
M
mimi comme tout!
T
Mignonnement craquant !
M
kikoo<br /> trop craquant l'ensemble carnet de santée et dauphin<br /> bonne journée<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
B
Tu m'étonnes, c'est un sacré boulot! C'est superbe!
N
c'est sublime j'adooooore, bravo!!un super kdo de naissance, c'est ton 1 er mais ce ne sera pas le dernier, il est très très chouette....belle journée***
des p'tits riens
Publicité
des p'tits riens
  • Des p'tits riens, pour le plaisir. Illustrations et créations originales d'objets enfantins, aux couleurs acidulées. Les illustrations et les créations de ce blog sont la propriété de l'auteur, merci de respectez ses droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité