Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des p'tits riens
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 132 226
Newsletter
5 août 2011

Bijoux en plastique fou, fou, fou

  Il y a une semaine, je parlais à ma soeur, du projet de me faire des boucles d'oreilles en plastique fou, à l'éffigie de mes deux crapules. C'est chose faite, voici le résultat:

boucles d'oreilles mes filles

  Du coup, ma soeur a voulu  une parure à l'éffigie de ses enfants, alors j'ai cèdé (c'est que, je l'aime ma soeur), et voici le résultat:

boucle et sautoir neveu et nièce

pendentif et bague neveu et nièce

  J'ai aussi offert à une amie une paire de boucles d'oreilles avec ses ZOUZOUS:

boucles d'oreilles les zouzous

  Une bague kokeshi pour ma puce, ainsi que pour ma soeur:

bague kokeshi

bague kokeshi 3

bague kokeshi 2

  Des boucles d'oreilles pour ma p'tite nièce:

boucles d'oreille cocci

  Et enfin, une bague FOR ME:

bagues fillette

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, après en avoir pris pleins les yeux avec tes creations, j'ia une question à te poser. Je commence moi aussi à faire bijoux en plastique fou, fimo et autre matériel. Mais j'ai besoin de petit matériel commes des attaches des chaines etc... où puis-je en trouver ? merci
X
vraiment sympa le résultat final! j'ai suivi ton idée je me suis procuré de la résine mais j'en suis encore au stade des essais!!<br /> ps: ça fait une heure que ma crapule s'éclate en silence avec ton lapin, merci!!
des p'tits riens
Publicité
des p'tits riens
  • Des p'tits riens, pour le plaisir. Illustrations et créations originales d'objets enfantins, aux couleurs acidulées. Les illustrations et les créations de ce blog sont la propriété de l'auteur, merci de respectez ses droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité