Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des p'tits riens
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 131 042
Newsletter
6 juillet 2011

Du plastique fou,fou,fou....

Il y a bien longtemps, lorsque je travaillais en centre de loisirs,je bricolais avec les enfants, des p'tites choses en plastique dingue, rien de bien compliqué. Et, il y a quelques jours en allant sur le blog de ma Topines Angèle " De fille en Aiguille", j'ai entraperçu  des boucles d'oreille faites en cette matière , et là je me suis dit quelle bonne idée. Alors Je m'y suis mise et....

 

Voilà le résultat

 

D'abord des p'tites boucles d'oreille Kokeshi...

boucles d'oreilles kokeshi 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

boucle d'oreille kokeshi

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite,Un sautoir pour ma grande fille à l'éffigie de son doudou préféré coin-coin,

sautoir coin-coin 4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pendentif coin-coin 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et, un pendentif....

pendentif chat 3

Publicité
Commentaires
N
justement, j'en ai un paquet qui m'attend, je l'ai pris blanc, tes réalisations sont très chouettes......belle soirée***
des p'tits riens
Publicité
des p'tits riens
  • Des p'tits riens, pour le plaisir. Illustrations et créations originales d'objets enfantins, aux couleurs acidulées. Les illustrations et les créations de ce blog sont la propriété de l'auteur, merci de respectez ses droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité