Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des p'tits riens
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 132 259
Newsletter
28 mai 2011

Une nouvelle couronne, pour une belle princesse...

couronne_

  Couronne tout en feutrine et ornée de perles...

  Pour réaliser cette jolie couronne de princesse vous trouverez un tuto plutôt bien fait, sur petit citron. Ici, j'ai préféré utiliser de la feutrine épaisse plutôt que du tissu. Je l'ai réalisée à la main au point de feston, je trouve le rendu plus sympa. Pour le Gabarit le voici ci-dessous:

gabarit pour couronne princesse

Publicité
Commentaires
C
Je vais essayer de la réaliser comme vous, en feutrine.Pouvez vous me dire quelle épaisseur fait la votre et ou on peut en achetre car je n'en ait jamais vu par chez moi...sur le net, magasins de loisirs créatifs ou de tissus?<br /> <br /> merci beaucoup et bravo elle rend super bien
C
houla ma fille en rêve ! tu ne peux pas faire de tuto ?
T
Quelle jolie couronne, je t'invite à faire un tour sur mon blog, il y a un message pour toi !
des p'tits riens
Publicité
des p'tits riens
  • Des p'tits riens, pour le plaisir. Illustrations et créations originales d'objets enfantins, aux couleurs acidulées. Les illustrations et les créations de ce blog sont la propriété de l'auteur, merci de respectez ses droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité